mardi 9 novembre 2010

ARNAQUE GROSSISTE IPHONE

Attention arnaque

ATTENTION A CET EMAIL : high_tech_#8203;land@europe#8203;.com IL VOUS BARATINE POUR LEUR FAIRE UN PAYEMENT VIA WESTERN UNION

je leur est fait un payement via paypal et après il mon dit que au lieu de 15 iphones il m'avais envoyé 150 que leur secrétaire s'était trompé alors pour être livré je devais faire un payement de 25'000.- quelque jours après il me disent qu'il me font un super prix mais je devais payé tout de suite 12'500.- via western union pour pouvoir être livré... HAHAHA il sont même crée une fausse entreprise de livraison avec un suivie de colis qui es A2 Trans leur site: http://www.2atrans.fr.tt/

Leur adresse email PAYPAL : juniork0@y#8203;ahoo.fr

Nom : George Akpabli

Nom de la soie disant société : High tech land SARL

ATTENTION LES ILS Y A BEAUCOUP D'ARNAQUE SUR LES iPHONES!!!

Si vous cherché un fournisseur APPEL demandé leur une preuve du registre du commerce et une copie de leur pièces d'identité
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...